Acai Berry arnaques et mises en garde

Avec l’engouement pour le produit minceur acai berry, on a vu florir des offres en ligne par centaines… Malheureusement, l’immense majorité d’entre elles se résument à des arnaques pour prélever tous les mois un montant élevé sur votre carte bleue …

Pourtant, il n’y a aucune raison que vous deveniez une énième victime de ces marchands sans foi ni loi.

Cet article se propose de vous mettre en garde. Il vous aidera à repérer à coup sûr les signes d’une arnaque à la carte bleue ou d’un produit sans aucun effet sur votre ligne.

Il ne faudrait pas que ces escrocs vous détournent de l’excellent complément alimentaire acai berry si c’est le produit le plus adapté dans votre lutte contre les kilos en trop.

Les produits Acai Berry sont tellement efficaces qu’ils sont massivement achetés sur Internet. La raison en étant la concentration de bienfaits pour la santé qu’apporte ce petit fruit.

La baie d’açai retarde les effets du vieillissement, fournit un apport supplémentaire d’énergie et accélère la perte de poids. Les utilisateurs de cet antioxydant naturel améliorent de manière significative leur état de santé général.Toutefois, il est important d’être attentive face aux escroqueries et aux avertissements autour des produits de régime Acai Berry.

Pourquoi cette prudence est-elle absolument nécessaire ?

Certains marchands n’hésitent pas à commercialiser de prétendus « meilleurs produits Acai Berry » que la concurrence. Le problème est que si dès le départ le fruit a été mal conditionné ses qualités s’en trouvent grandement altérées.

Dans ce cas précis, beaucoup de nutriments manquent et les effets du produit Acai pour votre corps sont quasiment inexistants. Actuellement, la communauté scientifique s’entend sur un mode de conservation plus efficace que les autres : la lyophilisation.

Il assez facile de comprendre qu’un produit mal conservé perd de sa valeur nutritionnelle et de ses qualités médicinales.

Comme si cela ne suffisait pas, il faut aussi se méfier des offres trop alléchantes (ma grand-mère disait toujours « Tout ce qui brille n’est pas or. »).
Je pense notamment à toutes ces offres d’essai gratuites des pilules acai berry. Mais gardons cela pour un peu plus tard, voulez-vous ? Si vous parcourez des sites en anglais, vous trouverez le plus souvent cets offres sous l’appelation « acai berry free trial »

Avant de parler plus en détails de l’énorme piège des offres d’essai gratuites (pour un peu je pourrais presque consacrer un article tout entier à ce sujet), voyons ce qui devrait tout de suite vous alarmer en visitant le site Internet d’un marchand.

Avertissements avant de commander « les yeux fermés » pour repérer à coup sûr une escroquerie :

1) Absence de service-clients à contacter, pas de numéro de téléphone par exemple.

Il se peut que vous changiez d’avis, que vous ayez une question avant de commander, … si vous ne pouvez joindre personne par téléphone, c’est déjà suspect.

2) Présence de nombreuses plaintes dans les forums au sujet de l’entreprise ou du produit. (comme mon mari me répète sans arrêt « Google est ton ami. »)

3) Lorsque le produit est vendu via un abonnement mensuel directement prélevé sur votre carte bleue.

C’est souvent l’occasion pour des marchands malhonnêtes de vous prélever encore et encore avant que vous ne réussissiez à mettre fin à ces débits sur votre carte bancaire.

Conseil : achetez en Europe (les lois Européennes vous protègent en cas de litige), payez en une seule fois par CB ou chèque.

Ici encore Google vous aidera en vous proposant des témoignages d’utilisateurs qui ont eu bien du mal à mettre fin à leurs abonnements.

4) Examinez l’offre du marchand avec un oeil critique !

Lisez tout ce que le site web du marchand contient comme informations avant de vous décider, posez des questions au service-clients si besoin, regardez si le marchand n’a pas les défauts nommés ci-dessus et …

Perdez du poids avec Acai Berry!