Comment arrêter de grignoter au travail ?

Maigrir c’est aussi savoir éviter de prendre des calories inutiles et parfois même sans s’en apercevoir. Voici donc 5 astuces pour maigrir pendant les heures de travail. Si cet article peut vous aider à remettre aisément ce petit tailleur qui vous rendait si jolie ou cette mini-jupe que vous aimiez tant alors je n’aurais pas perdu mon temps !

Nous l’avons toutes vécu : le matin vous quittez la maison pleine de bonnes intentions pour votre journée au bureau. Non, non et non aujourd’hui vous ne céderez pas à la tentation !

Aucune friandise, aucune sucrerie, aucun biscuit, aucune pâtisserie ne franchira la frontière impénétrable de votre bouche pendant la pause café ! C’est décidé aujourd’hui vous ne grignoterez pas au travail !

Tout va bien jusqu’à maintenant, vous vous imaginez déjà avec quelques kilos de moins … hélas votre estomac gronde se rappelant à votre bon souvenir.

Vous commencez à avoir faim à tel point que vous supposez qu’il est presque l’heure de déjeuner. En employée modèle, vous vérifiez l’heure sur votre montre : l’horreur, il n’est que 10h30 ! C’est l’heure de l’attaque insidieuse des barres Twix du distributeur de confiserie …

Vous vous dites que vous pouvez tenir jusqu’au déjeuner mais votre estomac a un autre point de vue sur la question. Vous faites des efforts en essayant de penser à autre chose. Mais la seule chose qui vous vienne en tête encore et encore c’est l’image d’un carré de chocolat et de succulents gâteaux bien gras.

C’est en trop : vous vous précipitez à la machine pour une saine collation, une pomme bien juteuse par exemple. Décidément ce n’est pas votre jour de chance : pas une seule pomme, un coupe faim naturelne reste dans le distributeur.

Bon tant pis, vous craquez pour ” petit sachet ” de 2 barres Twix en vous disant que demain vous saurez résister à la tentation du grignotage au travail.

Mine de rien, vous venir d’engloutir près de 500 calories pour 100 g de Twix. Affreux, non ?

Si si c’est un quart des 2000 calories par jour que vous ne devez pas dépasser pour ne pas transformer l’excès de sucre en graisse. Si cela peut vous rassurer, nous avons toutes vécu cette situation, vous n’êtes pas seule face à ce calvaire. Grignoter au travail est un réél problème à affronter qui empêche de mincir.

En moyenne, le grignotage au travail vous coûte une trentaine d’euros par mois. N’y a t’il pas des astuces pour maigrir et éviter de grignoter chaque matin ou chaque après-midi au bureau ?

Voici donc mes 5 astuces préférées pour dire adieu au grignotage au travail.

Il n’est pas question que le bureau devienne l’endroit où votre volonté de perdre du poids ne suffit pas ! Après cela vous pourrez définitivement tourner le dos à toutes ces sucreries qui sont autant d’embûches à une silhouette mince.

1. Restez calme

Le stress est l’une des principales raisons pour lesquelles le grignotage au travail est si difficile à contrôler. Si vous pouvez rester détendue en organisant efficacement votre charge de travail, il sera bien plus facile de dire non à toutes collations malsaines. La nourriture ne sera plus un exutoire pour votre stress !

2. Faites le plein de fruits

Les fruits frais et même les fruits secs sont une excellente façon de grignoter sainement. Vous ne prendrez pas beaucoup de calories et vous ajouterez des vitamines naturelles à votre régime alimentaire.

Pensez banane, pomme, clémentine, etc sont de délicieuses collations et de sages goûters peu caloriques.

En ayant toujours des fruits à portée de main nous seulement vous éviterez la rupture de pommes dans le distributeur, mais vous ferez aussi des économies. Un kilo de fruits acheté au supermarché vous reviendra moins cher que toutes ces cochonneries chocolatées.

Les fruits sont un atout dans votre régime pour remplacer sans sourciller chocolat, gâteaux et chips. Mieux encore, vous n’aurez même pas à quitter votre bureau pour les manger !

3. Videz vos poches avant de quitter votre poste

Si un distributeur automatique se situe tout à côté de votre bureau, il sera bien plus simple de ne pas céder à la tentation si vous n’avez pas votre porte-monnaie en permanence sur vous …

Que cette confiserie soit bon marché ou pas, vous ne pourrez pas vous l’offrir.

Vous pourrez même vous payer le luxe de regarder cette barre chocolatée en souriant et même de lui tirer la langue (si vous seule dans la pièce bien entendu).

4. Restez occupée

Il arrive que vous vous mettiez à grignoter simplement parce que vous vous ennuyez. Tant que vous restez occupée, il n’y a pas de place vacante dans votre esprit pour songer à ” tiens qu’est-ce-que je pourrais bien manger maintenant ? ”

Trouvez-vous un passe-temps qui vous occupe l’esprit pour tous les moments où vous n’avez plus de travail à accomplir pour votre employeur. Ainsi, vous n’aurez plus aucune vision de gourmandise sucrée ou salée.

Et croyez-moi à conserver sans cesse une occupation motivante vous commencerez à mincir naturellement.

5. Investissez dans un coupe-faim efficace

Si vous sentez que les 4 astuces précédentes ne vous suffisent plus ou alors si vous souhaitez arrêter de grignoter encore plus facilement ou tout simplement si vous voulez perdre du ventre, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Stoppez vos fringales c’est bien montrez à votre chéri que vous perdez du poids c’est encore mieux, non ?

Un coupe faim naturel peut se présenter sous plusieurs formes. L’une des plus simples à utiliser étant des gélules à prendre avec un verre d’eau.

En les prenant chaque jour, vous envoyez un signal à votre cerveau pour lui dire que vous n’avez pas faim et donc que vous n’avez pas besoin de remplir votre estomac avec un plus de nourriture.

Ce sont des gélules naturelles et sans effet secondaire (tout le contraire d’un médicament). Avec un tel outil à votre disposition, vous êtes sûre que c’est votre seule volonté qui décide.

Impossible à partir de ce moment là de craquer et grignoter au travail. Les envies de sucreries, barres chocolatées, chips et autres produits salés disparaîtront d’elles mêmes.

Qui gagnera ainsi le combat contre les kilos en trop ? Vous !

L’un des meilleurs coupe faim naturel et le plus efficace s’appelle UniqueHoodia. C’est le produit minceur le plus pur en Hoodia Gordonii cultivé et récolté en Afrique du Sud.
C’est probablement le moyen le plus efficace de lutter contre le grignotage au bureau.

PS : Son efficacité à supprimer la sensation de faim a été testée en Angleterre et aux États-Unis.