Coupe faim Hoodia Gordonii

La garantie est-elle identique pour tous les produits ?

Les produits qui vous aident à perdre du poids ont généralement une garantie “satisfait ou remboursé”.

Vous êtes pleinement satisfaite des résultats obtenus sur votre silhouette ou vous êtes remboursée (à condition de le demander et de retourner ce qu’il vous reste du produit).

Combien de temps durent les meilleures garanties ?

Combien de semaines ou de mois avez-vous pour essayer ce complément alimentaire avant la que garantie n’expire ?

2 semaines ? 1 mois ? plus longtemps ?

Sachant qu’il est difficile et assez long de perdre du poids, la durée de la garantie fait une grosse différence.
Cela peut même influer grandement sur la décision d’achat.Il est donc important de savoir que vous avez le temps de tester le produit et demander un remboursement si cela ne fonctionne pas pour vous. Vous avez besoin de temps pour savoir si un produit pour maigrirvous fait perdre du poids efficacement.

Cela peut paraître incroyable mais tous les fabricants ne pensent pas comme nous. Quand on y regarde de plus près, il y a un nombre surprenant de produits offrant des garanties pour une durée très courte.

Prenons par exemple le marché des coupe faim Hoodia Gordonii. Ces dernières années, ce cactus rare est devenue un coupe faim efficace très connu et apprécié des femmes et des hommes qui ne peuvent pas s’empêcher de grignoter ou de finir les plats.

Malgré l’efficacité de coupe faim naturel, certaines garanties sont incroyables courtes.

Voici quelques exemples trouvés sur Internet (lorsque l’information est simple à trouver, ce qui n’est pas toujours le cas) :

– UniqueHoodia : 180 jours (6 mois) de garantie
– Hoodia Gordonii Absolute : 90 jours (3 mois)
– Hoodia Gordonii Plus : 90 jours (3 mois)
– Hoodoba Pure : 30 jours (1 mois)
– NutraTrim Pure Hoodia Gordonii Gold 10K : 30 jours (1 mois)
– HoodiaHoodia 60 – 400mg Capsules : 30 jours (1 mois)
– Hoodia Gordonii Diet Pills : 14 jours de garantie
– Hoodia Prime : aucune mention de garantie n’est indiquée sur le site du commerçant

Si on compare le coupe faim UniqueHoodia avec le produit Hoodia Gordonii Diet Pills, on passe de 6 mois de garantie à moins d’un mois (14 jours exactement). La différence entre ces 2 compléments alimentaires parle d’elle-même.

Vous pourriez penser que le fabricant de Hoodia Gordonii Diet Pills est tellement confiant dans les résultats que peut produire de son produit minceur Hoodia qu’il ne juge pas bon d’offrir une garantie plus étendue.

Ou alors c’est tout simplement le signe que ce coupe faim Hoodia n’est pas efficace. Ainsi, peu d’utilisateurs s’en apercevront et auront le temps de demander un remboursement.

Je vous laisse décider par vous-même.

Comme vous pouvez le constater, généralement la garantie satisfait ou remboursé pour les coupe faim Hoodia Gordonii ne dure que 30 jours.

En cherchant bien, on trouve des garanties de 6 mois ou d’ un an mais pour des produits de régime qui contiennent des extraits de la plante Hoodia Gordonii.

Les seuls produits qui dépassent la durée de 30 jours de garantie sont donc :

– Hoodia Gordonii Absolute : 90 jours (3 mois)
– Hoodia Gordonii Plus : 90 jours (3 mois)
– UniqueHoodia : 180 jours (6 mois) de garantie

Donc si vous êtes une personne qui veut prendre le temps d’essayer un coupe faim, de constater ses résultats sur vos kilos en trop, je vous conseille de vous tourner vers un produit Hoodia Gordonii avec la durée de garantie la plus longue possible.

Avant de commander, prenez le temps de vérifier la durée de la garantie satisfait ou remboursé du coupe faim Hoodia Gordonii que vous vous apprêter à acheter !

Vous n’irez pas bien loin avec seulement 14 jours …

Cela est d’autant plus important que le laboratoire indépendant Pharmaceuticals Alkemist a constaté que 80% des coupe faim Hoodia Gordonii sont des faux. Assurez-vous que vous avez commandé le produit original et pur à 100 %.

Ensuite, prenez le temps de la garantie pour vérifier que le produit de régime commandé vous offre bien les résultats qu’il annonce. Avec plus de 90 jours pour le tester, vous laissez à votre corps le temps nécessaire pour qu’il s’adapte.

C’est une étape essentielle pour constater une perte de poids et surtout des résultats durables.