Des coupe faim efficaces et sans danger ?

Sucettes Hoodia et autres dérivés Hoodia

Le phénomène Hoodia Gordonii est intéressant à plus d’un titre. Il a permis de mettre à la disposition de celles qui grignotent et ont toujours faim un coupe faim naturel et efficace.

Même si la molécule miracle hoodia P57 n’a été découverte que ces 15 dernières années par le laboratoire Phytopharm et que les essais cliniques n’ont été lancés qu’il y a une dizaine d’années, les résultats de ce coupe-faim pour vaincre l’obésité ont été incroyables.

Il n’est donc pas étonnant que de nombreux commerçants se soient lancés sur ce marché des coupe faim naturels et efficaces. Ouvez une page Google, tapez Hoodia Gordonii et vous verrez qu’il y a environ 1 370 000 pages qui parlent de ce sujet.

Certaines de ces pages sont de l’information et d’autres des sites qui crient aussi fort qu’ils le peuvent ” Achetez-moi ! Achetez-moi ! ” Pour un peu, j’aurais l’impression d’entendre le refrain de la chanson de Billy Ze Kick (Mangez-moi ! Mangez-moi !) …

L’offre en produits minceur Hoodia Gordonii est considérable :

– gélules Hoodia
– patches Hoodia
– café Hoodia
– thé minceur Hoodia
– sucettes Hoodia
– boissons Hoodia
– etc.

À quand le préservatif Hoodia qui fait maigrir en faisant l’amour ? Cela n’est peut-être pas si loin après tout …

Comme vous pouvez le constater, le succès rencontré entre

– la demande en produits pour perdre du poids
– l’efficacité du coupe faim Hoodia Gordonii

ont conduit de nombreux fabricants à insérer du Hoodia Gordonii dans presque tout ce qu’il est possible d’imaginer.

Mais soyons réalistes : combien de ces produits Hoodia sont ce qu’on pourrait appeler un coupe faim efficace ?

Où sont les preuves scientifiques et les témoignages d’utilisateur qui viennent démontrer l’efficacité des sucettes hoodia, des patches hoodia, du thé hoodia, etc. ?

Qu’est-ce qui prouve avec certitude que de tels produits nouveaux dans leur façon de conditionner du hoodia gordonii peuvent supprimer la sensation de faim et faciliter la perte de poids ?

Comment être certaine que ces nouveaux produits contiennent suffisamment de hoodia pour que chaque jour votre dosage soit efficace et soit une réelle aide au régime ?

Ce n’est pas qu’une question de dosage mais un dosage trop faible n’apporte aucun effet modérateur d appétit visible sur votre alimentation et votre silhouette.

Pour être franche, toutes ces nouveautés marketing ou ingénieuses n’ont pas prouvé leur efficacité face à une batterie de tests effectués par des laboratoires indépendants.

Le hoodia gordonii mélangé à d’autres ingrédients et des produits chimiques ne garantit pas les propriétés coupe faim tant recherchées. La raison majeure de ce manque de résultats étant les problèmes de dosage.

Ces mélanges ajoutent aussi des effets secondaires à la prise d’un coupe faim. Les véritables gélules coupe faim portent sur la boîte la mention pure hoodia et sont fabriquées avec du hoodia gordonii pur à 100 %.

Prenons un exemple précis : les sucettes Hoodia. Et en particulier une célèbre marque de sucette hoodia : Power Pops. Power-Pops est un produit très populaire outre-Atlantique chez certaines célébrités (Lindsay Lohan, Britney Spears, …).

Lire la suite de cet article consacré aux sucettes Hoodia Power Pops.