Fabrication des produits de régime Acai berry

Les preuves scientifiques qui démontrent l’efficacité de l’acai berry en tant que produit de régime ont poussé de nombreuses entreprises vers le commerce de la baie d’ acai. Une fois le possible filon Superfood déniché grâce aux propos du Dr Perricone, la ruée vers l’or a commencé.

Ces marchands avec en tête de nous faire perdre du poids se sont lancés dans la récolte de ce fruit très fragile.

Malheureusement, la récolte de ce fruit réclame un soin très particulier sans quoi le fruit perd toutes ses qualités. Au final, un grand nombre de baies d’açai vendues ici et là ont perdu la plupart de leurs éléments nutritifs pendant la récolte puis la transformation.

Le problème vient en partie du fait que la baie acai est extrêmement périssable. Si cet antioxydant naturel n’est pas conditionné correctement, il s’abime et perd toute son efficacité dans les 24 heures qui suivent sa récolte.

Pourtant, il existe des moyens de protéger les qualités nutritives de ce fruit qui aide à perdre du poids.

Il faut commencer par ne pas utiliser des traitements bon marché qui détruisent le fruit et ses qualités :

– la déshydratation par atomisation

– la déshydratation entre 2 tambours (technique utilisée par exemple pour sécher la boue dans les stations d’épuration)

En effet, l’intensité de la chaleur détruit définitivement les nutriments naturels contenus dans l’acai. Les atouts de l’acai berry pour perdre du poids naturellement ont été annihilés au passage.

Il faut également se méfier des produits de baies d’açai qui contiennent d’autres ingrédients que de l’acai pur à 100 %. L’ajout de sucre, d’autres fruits, de guarana, de jus extraits d’autres fruits ou de caféine altère l’amélioration de votre métabolisme.

Lorsque votre métabolisme est boosté, vous brûlez plus de calories. C’est le secret du complément alimentaire naturel acai berry.

Certes, un produit moins pur revient moins cher à fabriquer et donc vous coûte bien moins cher qu’un produit acai pur mais les effets sur votre silhouette sont eux aussi diminués.

Une quantité insuffisante d’acai berry réduit considérablement votre chances de perdre du poids.

Pour perdre du ventre, je vous recommande de choisir des produits acai berry dont la température a été descendue très rapidement juste après la récolte pour conserver toutes les vitamines et nutriments d’origine.

De quoi s’agit t’il ?

Simplement de lyophilisation.

PS: C’est le seul moyen de garantir que vous achetez un produit efficace et sans danger pour mincir sainement.