Hoodia Gordonii : 4 astuces infaillibles pour choisir le véritable coupe faim

Lorsqu’un produit rencontre du succès, il ne se passe jamais bien longtemps avant que des imitations n’apparaissent.Cet article traitera de la manière la plus sûre de choisir l’authentique coupe faim Hoodia Gordonii et de ne pas vous laisser duper par toutes les contrefaçons.

Si vous aussi vous cherchez à mincir sainement, les coupe faim Hoodia Gordonii ne vous sont pas inconnus … Mais méfiez vous des imitations !

Le complément alimentaire Hoodia Gordonii qui est un coupe faim puissant pour vous aider à perdre facilement du poids a inspiré de trop nombreux marchands malhonnêtes qui ne cherchent qu’à vous duper.

En achetant une de ces copies d’Hoodia Gordonii, vous ne seriez pas la première victime de ces commerçants sans scrupule mais faisons tout pour que cela ne vous arrive jamais !

Avec ces 4 astuces, en fait 4 questions que vous devrez vous poser avant d’acheter un coupe faim naturel Hoodia Gordonii, vous serez une cliente avisée.

Ouvrez votre moteur de recherches préféré, tapez “Hoodia” et vous verrez que le créneau des produits hoodia est très fourni. Il y a une offre considérable : plusieurs centaines de compléments alimentaires Hoodia vous invitent à perdre du poids.

Le seul problème – et non des moindres – c’est que la plupart des coupe faims Hoodia Gordonii ne sont pas authentiques …

C’est un fait, parmi les certaines de produits Hoodia disponibles sur le marché des coupe faim pour maigrir, 80% sont des faux, des copies qui ne vous offrent pas – et de loin – les mêmes résultats.

Dans la plupart des cas, 2 “défauts” majeurs apparaissent :
– ces produits ne sont pas issus de la bonne plante Hoodia
– la plante originale Hoodia Gordonii est mélangée à d’autres ingrédients (par souci d’économies)

Comme on me le disait lorsque j’étais petite fille : “tout ce qui brille n’est pas or”.

Méfiez-vous des apparences !

Une étiquette vantant les mérites d’un Hoodia 100 % pur n’est donc pas forcément une preuve fiable … à moins de répondre correctement aux 4 questions que vous devez vous poser avant d’acheter cet efficace coupe faim.

Pour vous aider à faire votre choix, heureusement il y a des tests cliniques à votre disposition. D’après une enquête menée par le laboratoire indépendant Alkemist, 80 % des compléments alimentaires que les fabricants ont accepté de leur envoyer pour analyses ne contenaient pas uniquement de la plante Hoodia Gordonii.

Autrement dit, seuls 20 % des échantillons analysés étaient des produits 100 % pur Hoodia Gordonii. 4 produits sur 5 sont des copies, des contrefaçons du coupe faim authentique …

Inutile de vous inquiéter : il y a 4 astuces infaillibles pour choisir le véritable coupe faim et ne pas commander à la place une copie. En utilisant ces 4 astuces, vous serez sûre que vous avez affaire au véritable produit Hoodia Gordonii.

Alors comment reconnaître un coupe faim Hoodia Gordonii authentique parmi les contrefaçons de ce produit de régime ?

1) Quelle variété de la plante Hoodia a été utilisée ?

De nombreux fabricants vont essayer de vous tromper en restant vague sur la variété de plante Hoodia qui est rentrée dans la composition de leur produit. Donc, si vous trouvez face à une étiquette ou un site web qui affiche seulement “hoodia” dans la liste des ingrédients, il y a de grandes chances que ce produit ne soit pas un véritable produit minceur Hoodia Gordonii.

En effet, il existe 13 variétés de plantes Hoodia. Par contre, seule la variété Hoodia Gordonii contient le principe actif P57 qui est rappelons-le un coupe faim naturel.

2) Quelle partie de la plante Hoodia Gordonii a été utilisée?

Là aussi la nuance a toute son importance. En effet, seule la pulpe de la plante Hoodia Gordonii contient le principe actif P57.

Les feuilles, les fleurs, les racines, etc. ne contribuent pas à l’effet modérateur d’appétit. Vous ne perdrez donc pas de poids avec un coupe faim contenant ces parties de la plante.

C’est un vrai problème lorsque vous achetez un coupe faim Hoodia. Bien que les feuilles et les fleurs de la plante Hoodia Gordonii n’apportent rien pour faciliter la perte de poids, de nombreux fabricants ont choisi de les utiliser.

Alors pour quelle raison les utiliser ?

– parce qu’ainsi ils réalisent des économies (rien n’est jeté)
– parce qu’avec ce petit tour de passe passe, ils peuvent prétendre sur leur étiquette utiliser du Hoodia Gordonii pur à 100%

3) Y a t-il d’autres ingrédients qui entrent dans la composition ?

Comme vous le savez maintenant, il n’y a que la pulpe de la plante Hoodia Gordonii qui peut vous aider à modérer votre appétit. Donc si vous trouvez quelque chose d’autre sur la liste des ingrédients, là encore vous êtes confrontée à un faux produit.

Parmi les additifs les plus courants, on retrouve :
– de la caféine
– du guarana
– de l’Ephedrine

Ces 3 additifs ne sont pas sans danger pour votre organisme !

Ici encore, passez votre chemin et même fuyez ce site Internet !

Si vous utilisez un produit Hoodia Gordonii qui contient réellement par exemple seulement 60% de P57, son efficacité s’en trouve réduite de 40%.

Les seules exceptions à cette règle du Hoodia Gordonii pur à 100% sont les ingrédients nécessaires à la fabrication de la gélule contenant l’Hoodia Gordonii pur.

– de la gélatine
– du stéarate de magnésium
– de l’acide stéarique

4): S’agit-il d’un extrait de plante Hoodia Gordonii ?

Il n’existe pas d’extrait de Hoodia Gordonii pur à 100%. Le contraire n’est que mensonge. Pour obtenir l’appelation extrait de … il suffit d’utiliser 60% de la plante. Donc ici encore, on vous vole de 40% sur ce que vous croyez acheter.

Donc ne commandez pas un produit minceur extrait de Hoodia Gordonii pur à 100%, c’est encore une arnaque.

C’est une autre raison qui explique le nombre impressionant de fausses pilules Hoodia.

Imprimez cet article et gardez en tête ces 4 questions et vous éviterez ainsi tous les problèmes liés à l’achat d’un produit frelaté.

De la sorte, vous serez assurée que vous commandez bel et bien le véritable produit Hoodia Gordonii.

Un des coupe faim Hoodia qui a franchi avec succès ces 4 tests se nomme UniqueHoodia. Il a bien entendu été analysé par le laboratoire américain Alkemist pour vérifier que chaque argument avancé par le fabricant était fondé.

1) la plante Hoodia Gordonii a été utilisée pour sa fabrication
2) seule la pulpe de la plante Hoodia Gordonii entre dans la composition
3) composé à 100 % de la plante Hoodia Gordonii
4) n’est pas un extrait de plante Hoodia Goordonii