Hoodia Gordonii dans les médias – Fox News 59

La découverte des coupe faim Hoodia pour maigrir ne date pas d’hier déjà au début des années 90, on parlait sur les chaînes américaines du complément alimentaire hoodia dans des émissions qui ressemblent à Grands Reportages.

Si vous aviez regardé le reportage de Fox News 59, ious auriez appris que le nombre de faux produits hoodia disponibles sur le marché était incroyablement élevé.

Cependant leurs arguments et surtout la façon dont ils identifiaient les produits coupe faim hoodia authentiques restaient vagues.

D’une certaine façon, leur scepticisme était absolument fondé.

Comment savoir que vous achetez du véritable Hoodia Gordonii (pure hoodia inaltéré, pur à 100 %) tandis que l’entreprise qui détient les brevets tirés de la recherche sur cette plante succulente n’a jamais été capable de sortir son propre produit ?

Oui comment se fait-il que le laboratoire pharmaceutique Phytopharm qui détenait en 1996 la licence sur la molécule Hoodia Gordonii p57 n’a jamais commercialisé ce coupe faim ?

Cela donne un tout autre éclairage sur le marché des produits minceur Hoodia Gordonii.

Même Pfizer qui s’était un temps associé à Phytopharm pour créer chimiquement la molécule P57 qui agit comme un modérateur d’ appétit a jeté l’éponge.

Mais pourquoi ?

Perdre du poids avec un coupe faim est-ce possible ?

Oui s’il est naturel, j’aurais presque envie d’ajouter issu de l’agriculture biologique.

Pourquoi n’est-il pas possible de synthétiser et fabriquer chimiquement la molécule P57 ?

Cette propriété coupe faim présente naturellement dans les cactus de la variété Hoodia Gordonii qui poussent en Afrique du sud est trop complexe à reproduire chimiquement.

La nature qui fait décidément bien les choses est capable de fabriquer cette molécule Hoodia p57. Mais la nature aime prendre son temps. En effet, il faut 20 ans pour que la plante coupe faim pousse et produise cette fameuse propriété coupe faim.

Revenons-en au reportage de la Fox ! Certes, de nombreux produits de régime Hoodia sont inefficaces parce que pas suffisamment concentrés, pas fabriqués à partir de la véritable plante, complétés par des additifs, pas fabriqués avec la bonne partie de la plante etc…

Mais ce que le reportage omet et qui finalement nous intéresse toutes :

– Comment reconnaître un véritable coupe faim naturel Hoodia ?
– Où acheter ce coupe faim efficace ?

Rester vague n’aide en rien les téléspectatrices qui cherchent à mincir et de la manière la plus naturelle possible.

Soyons honnêtes ce reportage de la Fox apportait pourtant quelques éléments de réponses. Il insistait sur 3 informations essentielles à rechercher pour acheter un coupe faim hoodia authentique et efficace.

– le pays d’origine
– la pureté du hoodia gordonii
– le prix de vente du coupe faim hoodia

Décortiquons ensemble ces 3 pistes pour reconnaître à coup sûr un authentique coupe faim hoodia.

– Le pays d’origine.

C’est très simple soit le hoodia que vous commandez provient d’Afrique du sud soit il n’est pas authentique.

– La pureté du hoodia gordonii.

Vous devez rechercher la mention ” pure hoodia gordonii ” sur le produit que vous vous apprêtez à acheter. Pour que ce coupe faim marche, il faut que la la gélule ne renferme rien d’autre du hoodia pur à 100 % et inaltéré. Autrement dit, la plante doit être récoltée et rapidement conditionnée pour garder toute sa fraîcheur et son efficacité.

Les producteurs les plus sérieux récoltent et fabriquent les gélules dans un délai de 1 mois. Bien d’autres prennent 6 mois voire 12 mois entre la récolte de la plante et la préparation de leurs produits coupe faim hoodia.

– Le prix de vente du coupe faim hoodia.

La plante hoodia gordoni est un plante rare et protégée par la convention de Washington. Convention qui a pour mission de s’assurer de la survie des plantes et des espèces menacées d’extinction.

La faire pousser prend 20 ans. Pour chaque plante récoltée, une autre plante est semée pour assurer la survie de cette variété menacée.

Les quantités de récolte sont par là même limitées. Par ailleurs, il n’y a que le coeur de la plante qui renferme naturellement le principe actif p57. Les racines, les fleurs, … sont inefficaces pour aider à perdre du poids.

Tout cela pour dire que la plante hoodia pure coûte chère. Par conséquent, un produit hoodia pur à 100 % et véritablement efficace n’est pas bon marché.

Si vous comparez deux produits Hoodia ensemble et que l’un des deux est beaucoup moins cher que l’autre, il y a bien une raison : ce n’est pas du hoodia gordonii authentique.

Heureusement, vérifier ces 3 informations est très simple. Vous obtiendrez ainsi l’assurance de commander un coupe faim pour perdre du poids.

Pour affiner vos recherches et vous rassurer, il y a encore d’autres informations qui vous assureront que vous recevrez le véritable coupe faim Hoodia Gordonii inaltéré, pur à 100 %.

– Un certificat CITES
– La liste des ingrédients
– Les tests et les analyses effectués

Voyons plus en détails ces 3 moyens supplémentaires d’identifier sans aucun doute un authentique coupe faim hoodia.

– Le certificat CITES est un document qui atteste de l’origine de la plante et qui indique clairement de quel pays elle a été importée. Je vous recommande la lecture de ces 2 articles pour plus de détails

exportation de la plante hoodia et délai de conservation
exemple de Certificat Cites

Si ce certificat vous dit que la plante hoodia utilisée pour fabriquer le complément alimentaire provient d’Afrique du sud, il y a de grandes chances que le produit Hoodia Gordonii que vous allez acheter est authentique.

– Les ingrédients qui rentrent dans la composition de votre coupe faim hoodia. Ici c’est encore plus simple, votre produit minceur ne doit contenir qu’un seul ingrédient du Hoodia Gordonii. Rien d’autre.

La seule exception à cette règle étant ce qui entre dans la composition de la gélule (de la gélatine ou du stéarate de magnésium ou encore de l’acide stéarique).

Ces ingrédients nécessaires à la fabrication des gelules n’altèrent en rien les vertus du principe actif enfermé dans les gélules. Une gélule permet d’avaler plus facilement la poudre hoodia et surtout de mieux la conserver face à l’humidité ou à la chaleur.

– Les tests et les analyses effectués par un laboratoire indépendant. Ils permettent de vérifier de facto que le produit est effectivement 100% pur hoodia. Qu’il n’agit pas comme un placebo mais bel et bien comme un coupe faim naturel et efficace pour perdre de la graisse.

L’un des laboratoires d’analyses des plantes et des produits naturels le plus connu est Pharmaceuticals Alkemist. Il teste des compléments alimentaires biologiques depuis 1998.

ALors que retenir du reportage de la Fox sur les compléments alimentaires Hoodia destinés à faciliter la perte de poids ?

Principalement que ce marché des produits de régime est inondé par des coupe faim Hoodia sans aucun effet pour maigrir rapidement et naturellement.

Ce marché est tellement juteux que de nombreux marchands sans scrupule se sont lancés dans la commercialisation de faux produits hoodia. Bien entendu, si vous utilisez les 6 astuces décrites ci-dessus, vous ne risquez pas de vous faire avoir …

Il est donc très important que vous preniez le temps d’examiner un à un ces 6 points avant d’acheter quoi que ce soit. Vous augmenterez ainsi vos chances de commander du Hoodia Gordonii authentique et inaltéré.

À partir de ce moment, vous direz adieu aux régimes qui ne marchent pas pour vous, vous entamerez une perte de poids saine en un rien de temps.

Fermez les yeux et imaginez votre silhouette avec 10 ou même 20 kilos de moins ! Ne serait-il pas agréable de retourner faire les boutiques pour acheter à nouveau des robes, des chemisiers et des dessous plus seyants ou plus près du corps ?

Pourquoi devriez-vous continuer à cacher votre ventre, votre nombril ou votre piercing à la plage ? Avec un coupe faim efficace perdre du ventre n’est pas si difficile que cela …