Hoodia Gordonii : les certificats obligatoires avant d’acheter ce coupe faim

Les propriétés coupe faim du produit minceur Hoodia Gordonii ne sont plus à démontrer. Pourtant avant d’acheter ce coupe faim naturel, vous devez rechercher puis inspecter attentivement les certificats présents sur le site internet du marchand.

Chaque marchand commercialisant du hoodia, a à coeur de vous prouver que son produit est authentique et qu’il vend un produit de régime qui marche.

Aussi dans la plupart des cas vous trouvez 2 documents :

1) un certificat CITES.

Le certificat Cites permet de s’assurer du lieu d’origine de la plante et rappelle que le cactus Hoodia Gordonii est une variété protégée par la Convention de Washington.

Il faut absolument que ce pays soit l’Afrique du Sud sans quoi vous n’aurez affaire qu’ à un produit Hoodia inefficace.

2) un compte-rendu d’analyses effectuées par un laboratoire indépendant tel que Alkemist Pharmaceuticals.

Le laboratoire indépendant – qui ne travaille donc pas pour l’entreprise commercialisant le coupe faim hoodia – est chargé de déterminer si

– le Hoodia est pur à 100 %
– l’échantillon contient la molécule Hoodia P57
– le dosage est suffisant pour apporter une aide à la perte de poids
– la poudre Hoodia est inaltérée
– la liste des ingrédients s’arrête à la plante Hoodia et aux composants de la gélule

En plus de ces 2 documents obligatoirement fournis (par les commerçants sérieux et qui n’ont rien à vous cacher), vous pouvez obtenir plus de garanties que le coupe faim hoodia est authentique …

Ces garanties supplémentaires – dont je parlerai plus en détails un peu plus bas – deviennent presque indispensables tant l’offre de produits Hoodia est vaste.

En effet, puisque le certificat Cites et les résultats d’analyses d’Alkemist Pharmaceuticals sont devenus des garanties minimales attendues par la clientèle, certains marchands peu scrupuleux sont allés jusqu’à

– ” emprunter ” le certificat Cites d’honnêtes marchands
– ajouter sur leur site les résultats des tests effectués par le laboratoire Alkemist Pharmaceuticals … pour des produits de leurs concurrents.

Alors comment reconnaître un vrai certificat Hoodia ?

C’est bien plus simple qu’il n’y paraît ! Un marchand honnête fournit intégralement le certificat Cites et les résultats d’analyses. C’est à dire que rien n’est masqué sur le document.

Au contraire, pour les produits contrefaits certaines parties (celles mentionnant le nom du vrai marchand ou du vrai produit) sont grossièrement effacées sous un gribouillis noir ou blanc.

Cela vous sautera aux yeux …

Quelles autres garanties pouvez-vous attendre pour vous protéger de l’achat d’un produit coupe faim hoodia frauduleux ?

– Un certificat Organics Annex que délivre le ministère de l’agriculture américain à un produit biologique. Cette plante est rare pourtant certains producteurs de Hoodia Gordonii ont travaillé dur pour obtenir ce label produit bio.

– Une solide garantie ” satisfait ou remboursé “ ici aussi les garanties varient énormément d’un e-commerçant à un autre.

Pour plus d’information sur ce sujet je vous recommande la lecture de l’article Coupe faim Hoodia Gordonii : la garantie est-elle identique pour tous les produits ?

Prenons l’exemple du coupe faim naturel UniqueHoodia qui est un moderateur d appetit. Sur leur site vous pouvez facilement accéder au certificat Cites et aux résultats d’analyse de ce produit pour maigrir.

Toutes ces informations sont disponibles intégralement sur leur site. Vous pouvez également trouver plus de preuves de la crédibilité de leur produit Hoodia.

Sur leur site, un certificat Organics Annex est aussi présent. Ce qui prouve que leur produit Hoodia Gordonii est issu de l’agriculture biologique.

Leur complément alimentaire est également couvert pendant 6 mois par une garantie satisfaite ou remboursée …

Je vous invite maintenant à parcourir tous les sites web de coupe faim Hoodia que vous pourrez trouver avec Google à la recherche de ces 4 éléments :

– des certificats Cites tout à fait lisibles et sans parties masquées
– des résultats d’analyses
– un document attestant que le produit est bio
– une garantie de remboursement de 6 mois

Si vous êtes pressée, sachez simplement qu’actuellement seul UniqueHoodia répond à toutes ces exigences.

Votre lutte contre les kilos superflus peut commencer efficacement avec du Pure Hoodia Gordonii (pur à 100 %), non altéré, non mélangé et produit en Afrique du Sud.

Imaginez l’assurance que vous retrouverez avec un corps débarrassé de ces kilos en trop ! Aimeriez-vous que les hommes se retournent après vous avoir croisée (et pas uniquement pour admirer votre dos) ?