Qu’est-ce qu’ Acai Berry peut vous apporter ?

Si vous cherchez une manière plus saine de vivre votre vie, alors vous avez probablement entendu parler de la baie d’açai. Cette baie a aidé des millions de personnes de par le monde à entamer une vie plus saine.Améliorer ses conditions de vie a des échos positifs aussi bien sur le plan de la santé que du bien-être émotionnel. Comme on dit : bien dans son corps, bien dans sa tête.

Voici donc les 5 bienfaits apportés par le fruit acai berry.

Je serais surprise si quelques uns d’entre eux ne vous procuraient pas une envie irrésistible d’améliorer votre vie au quotidien en essayant l’antioxydant naturel acai berry …

L’acai berry est riche en antioxydants

En consommant des baies d’açai vous êtes certaine de recevoir la quantité journalière recommandée d’antioxydants.

Les antioxydants permettent au corps de maintenir un juste équilibre en réparant les cellules qui ont été endommagées par l’oxydation.

Certains problèmes cardiaques et certaines formes de diabète sont liées à l’oxydation des cellules du corps.

Acai berry aide à perdre du poids

C’est sans contestation le bienfait le plus connu et le plus médiatisé du fruit acai.

Une fois le poids idéal atteint on se sent mieux dans son corps et dans sa tête. Il n’y a pas photo.

L’antioxydant acai berry ne se contente pas d’agir pour empêcher trop de cellules d’être endommagées, il augmente également le métabolisme.

Cette amélioration du métabolisme fournit de la force et de l’endurance supplémentaires. Lorsque le métabolisme est boosté, plus de cellules graisseuses stockées dans l’organisme sont brûlées.

Un régime produit de meilleurs résultats s’il est associé à une activité sportive régulière.

Le plus souvent, on constate que celles qui utilisent le complément alimentaire acai berry profitent de ce surcroît d’énergie pour reprendre le sport ou courir un peu plus longtemps.

Enfilez votre tenue de sport, allumez votre iPod et brûlez quelques calories de plus !

Ceci permet de remodeler le corps et de maigrir rapidement.

La baie d’acai atténue les signes du vieillissement

Le fruit açai permet de prendre soin de la peau. Généralement, ce soin se présente sous la forme de produits contenant de l’huile de baies d’açai. Cette huile renferme des nutriments et des antioxydants qui aident à lutter contre le processus de vieillissement. Ces baies provenant de la forêt amazonienne, elles sont pour la plupart des produits bio (sans engrais, sans pesticides, sans produits chimiques, …)

Les baies contiennent des acides gras essentiels

Les acides gras essentiels sont un moyen naturel de faire chuter un taux élevé de cholestérol. Les oméga 6 et oméga 9 contenues dans les baies d’açai permettent cette prouesse. Le mauvais cholestérol diminue tandis que le niveau de bon cholestérol est maintenu.

Les baies d’açai ont une action de detoxification

Elles permettent de purifier le corps en éliminant les toxines. Ce phénomène est connu au États-Unis sous le nom de cleansing. Acai Berry renforce l’organisme et contribue à un système digestif sain, permettant au corps de purger ces toxines. Le corps retrouve ainsi son équilibre.