Quel est le coupe faim le plus efficace : Hoodia ou glucose ?

Voici donc la deuxième partie de cet article qui oppose le glucose au Hoodia Gordonii dans la catégorie coupe faim … Après avoir vu en détail comment il est possible et contraignant d’utiliser votre taux de glucose comme coupe-faim, voyons une solution plus adaptée à une utilisation au quotidien.

Heureusement, il existe une solution facile à mettre en pratique et qui peut se révéler bien plus efficace pour vous aider à perdre du poids : une plante nommée Hoodia Gordonii.

B – Hoodia Gordonii, coupe-faim naturel

– Qu’est-ce-que le Hoodia Gordonii ?

Hoodia Gordonii (avec 2 i) est le nom latin d’une plante protégée (c’est à dire que la production et la récolte de cette plante sont contrôlées). Cette plante haute d’une cinquantaine de centimètres environ ressemble à un cactus. Elle pousse principalement en Afrique du Sud et en Namibie

– Comment fonctionne l’ Hoodia Gordonii ?

Le Hoodia Gordonii contient des composant actifs P57. Les molécules P57 agissent dans le corps de la même façon que le glucose.

Les cellules nerveuses du cerveau reçoivent les informations suivantes :
– votre corps est satisfait
– vous êtes rassasiée
– votre estomac est plein
– vous n’avez plus faim

et même si ce n’est pas le cas.

Donc d’un côté comme vous avez pu le découvrir dans l’article précédent, votre cerveau peut vous jouer des tours mais d’un autre vous pouvez vous aussi le duper !

Mais il y en a encore de bien meilleures raisons d’utiliser de l’ Hoodia Gordonii. Le coupe-faim naturel Hoodia Gordonii est efficace pour aider à réduire l’apport calorique journalier. Ainsi, il est possible sans effort de ne plus dépasser les 2 000 calories par jour. C’est également bien plus puissant que le glucose pour supprimer l’envie de grignoter en dehors des repas.

Ces 2 talents combinés :

– possibilité de faire croire (ou simple de dire) au cerveau que l’apport en glucose est suffisant
– réduction des calories en atténuant la faim

font de l’Hoodia Gordonii un coupe-faim plus efficace que le glucose.

Non seulement son action n’est pas temporaire comme avec le glucose, mais cette plante aide à réduire raisonnablement les portions avalées au cours des repas tout au long de la journée.

Mincir avec la plante Hoodia Gordonii est sans risque pour vous tant que vous choisissez des produits 100% issus de la culture biologique. Ces produits 100% naturels sont fabriqués à partir de la pulpe de la plante Hoodia Gordonii.

L’Hoodia Gordonii permet d’atténuer votre appétit. Il ne s’agit en aucun cas d’en consommer toute la journée pour supprimer tous vos repas. Ce comportement est dangereux pour votre santé.

PS : Attention : vous devez être prudente avant d’entamer un régime alimentaire sain et nutritif à base d’ Hoodia Gordonii : ce coupe faim naturel ne doit pas être utilisé en remplacement d’un repas.