Recette de grand-mère pour maigrir

Les régimes alimentaires et les sports permettent de perdre du poids. Il existe également des recettes de grand-mère qui sont efficaces pour maigrir. Vous avez le choix entre de nombreuses recettes faciles à appliquer. Voici quelques astuces et trucs de grand-mère pour maintenir ou retrouver un poids idéal.

De l’eau chaude citronnée

Commençons par l’eau chaude citronnée. Une boisson qui favorise la perte de poids. Il faut savoir que le citron regorge de vitamine C, de fer et de cuivre. Le citron aide l’organisme à éliminer les calories. L’eau chaude citronnée est un allié minceur qui a déjà fait ses preuves. Elle favorise une bonne digestion. Pour profiter des bienfaits de l’eau chaude citronnée, buvez un verre dès le lever lorsque vous êtes encore à jeun. Pensez à faire une citronnade maison. Pour que l’eau chaude citronnée soie efficace, vous devez limiter la consommation de boissons alcoolisées.

Du vinaigre de cidre pour maigrir

Le vinaigre de cidre est connu pour vous permettre de maintenir un poids de forme. Il s’agit d’un excellent coupe-faim. Le vinaigre de cidre permet de réaliser une cure détox. Il contribue à la bonne digestion. Mais pour profiter des vertus du vinaigre de cidre, il est recommandé de bien choisir. Le vinaigre de cidre industriel n’apporte pas vraiment l’effet que vous souhaitez. Il est recommandé de privilégier le vinaigre bio traditionnel. L’utilisation du vinaigre de cidre est simple. Prenez un verre d’eau tiède et ajoutez 2 cuillères à café de vinaigre de cidre ainsi qu’une cuillère à café de miel. Mélangez le tout. Vous pouvez le boire 3 fois par jour. De préférence 30 min avant le repas.

La tisane d’orties pour perdre du poids

La tisane d’orties fait partie des recettes de grand-mère qui aide à lutter contre le surpoids. Un breuvage naturel très ancien que vous pouvez utiliser tous les jours. La préparation de la tisane d’orties est simple à faire. Commencez par bouillir de l’eau. Prenez des feuilles d’orties en évitant de vous piquer et ajoutez-les dans l’eau. La réalisation de la tisane ne prend pas beaucoup de temps. Vous devez savoir que la tisane d’orties permet de brûler les masses de graisses. N’hésitez pas à compléter avec des activités sportives l’utilisation de la tisane d’orties.