Sucettes Hoodia et autres dérivés Hoodia

Faut-il faire confiance à ces nouveaux coupe faim ?

Qu’on parle de sucettes Hoodia, de café hoodia, ou de thé hoodia tous ces coupe faim fabriqués pour pas cher ne sont pas de véritables coupe faim hoodia qui marchent pour perdre du poids.

Toutes ces imitations de l’authentique coupe faim Hoodia Gordonii ont plus de défauts que de qualités. Passons-les en revue dès maintenant !

Les faux coupe faim Hoodia  ont au moins un de ces défauts :

1) Ils ont été fabriqués à partir d’une autre variété de Hoodia.

Il existe en effet, 13 variétés de cactus hoodia mais seule la variété gordonii contient du hoodia P57. Les autres variétés à quantité égale de hoodia sont efficaces seulement à 60 %.

Solution : recherchez clairement le nom Hoodia Gordonii avant d’accorder votre confiance à un complément alimentaire Hoodia.

2) Le prix de ce coupe faim est trop bon marché.

La plante Hoodia Gordonii est protégée. Tout commerçant doit fournir un certificat Cites attestant de l’origine de la plante.

– exemple de certificat Cites

Cela implique que ce produit minceur coûte cher à produire. Par conséquent un prix très faible est une preuve que le produit contient trop peu de Hoodia P57 pour que vous puissiez maigrir.

Solution : restez vigilante quant au prix de ce coupe faim.
3) D’autres parties de la plante que la pulpe ont été utilisées.

Le principe actif P57 ne se trouve pour ainsi dire que dans le coeur de la plante, la pulpe. Il n’apparaît ailleurs qu’à l’état de traces. Si ce principe actif est absent vous achetez un placebo.

N’achetez pas de produit minceur hoodia fabriqué avec des racines ou des fleurs du cactus hoodia !

Solution : lire attentivement le site web du commerçant.
4) Le Hoodia Gordonii n’est pas pur à 100 %.

Pour être efficace à 100 %, le hoodia ne doit pas être ” coupé “, altéré par un autre ingrédient. Si le hoodia gordonii est mélangé il perd près de la moitié de son efficacité.

Solution : recherchez la mention pure hoodia sur la boîte du coupe faim hoodia gordonii.
5) Il ne s’agit pas de Hoodia Gordonii mais d’extrait de Hoodia Gordonii.

Ici aussi l’origine précise de la plante a tout son importance. Un extrait ne contient que 60 % de la plante dont il est un extrait. C’est à dire que 40 % du produit minceur hoodia sera sans effet sur la modération de votre appétit.

Solution : lisez la présentation du produit pour savoir s’il s’agit ou non d’un extrait de la plante coupe faim hoodia.
6 ) Le dosage est trop faible

Les scientifiques s’entendent sur un dosage de 400 à 450 mg par prise / 3 fois / jour.

En dessous de ces quantités de hoodia pur à 100 %, vous n’obtenez pas tout le potentiel de ce coupe faim naturel. Au dessus de ces seuils, rien ne prouve que les résultats sur votre régime seront meilleurs ou plus rapides.

Il existe pourtant des coupe faim hoodia gordonii naturels et puissants

1) qui sont fabriqués à partir de la variété Hoodia Gordonii
2) dont le prix correspond à la qualité et la rareté de la plante
3) qui ne sont fabriqués qu’à partir de la pulpe de la plante
4) dont la pureté est de 100 %
5) qui ne contiennent aucun extrait de hoodia
6) qui apportent au minimum un dosage de 400 mg de pur hoodia …

PS : Si vous êtes à la recherche d’un coupe faim naturel digne de confiance, je vous recommande la lecture de l’article produit de minceur uniquehoodia coupe faim naturel et efficace.

Sucettes Hoodia : des coupe faim hoodia efficaces et sans danger ?

Le coupe faim miracle des stars …Dans la suite de notre article consacré aux sucettes Hoodia, étudions dans le détail l’offre Power-Pops.

Dans ce soi-disant produit minceur il y a 2 choses qui me font bondir :

– leur slogan (mangez des sucreries et perdez du poids)
– l’existence d’une version pour enfants (5 sucettes hoodia par jour)

Les parfums disponibles pour ces sucettes Hoodia sont :

– Cerise
– Limonade
– Baies
– Bière
– Cannelle
– Beurre de noix de pécan
– Pomme verte
– Pina Colada

La liste exhaustive des ingrédients est la suivante :

– du Hoodia d’Afrique du Sud
– de l’acide hydroxycitrique (HCA)
– de la tyrosine (un acide aminé)
– de la vitamine B6
– de la vitamine B12
– du guarana pour un effet boostant
– des arômes naturels

L’acide hydroxycitrique est un produit qu’on trouve dans plusieurs plantes tropicales. Après plusieurs études cliniques il n’a pas été prouvé qu’il soit efficace pour aider à la perte de poids ni à la réduction de la graisse.

Cette sucette apporte aussi 28 calories. Avec 5 sucettes par jour, vous obtenez déjà 140 calories et 10 g de sucre par jour.

Notons la présence de vitamines B6 et B12 pour contrer l’effet fatigue lié au suivi de la plupart des régimes . Pas mal me direz-vous !

Et bien ceci devrait tout au contraire vous étonner au plus haut point … En effet, le Hoodia gordonii purn’occasionne aucune sensation de fatigue ni changement d’humeur.

Donc si vous avez affaire à du véritable Hoodia, vous n’avez pas besoin de guarana ou de vitamines avec ce complément alimentaire.

Le guarana n’est pas sans effets secondaires, il peut provoquer :

– excitation
– nervosité
– anxiété
– troubles du sommeil
– troubles cardiaques
– hypertension artérielle
– ulcères

On est donc loin d’un coupe faim naturel et sans danger. Quant à l’efficacité des sucettes Hoodia, elle est très discutable. Je serais très étonnée que chaque sucette contienne 400 mg de Hoodia Gordonii.

Il est donc évident que la quantité de hoodia gordonii p57 contenue dans la sucette sera faible tellement le prix ce coupe faim est peu élevé.
Et le prix des coupe faim hoodia est un indicateur précieux pour mesurer la qualité et l’efficacité des produits.

Malgré de longues recherches sur internet, je n’ai pas pu trouver la concentration en Hoodia Gordonii contenue dans chaque sucette. Les sites visités ne mentionnent pas non plus de certificat Cites.

Pourtant une dose de 400 à 450 mg de pure Hoodia Gordonii (trois fois par jour) est ce qui est nécessaire pour lutter efficacement contre les fringales et obtenir un puissant moderateur d appetit.

Par contre, ajouter 6 à 10 g de sucre à votre alimentation est loin d’être bénéfique pour votre silhouette. D’autant plus qu’il a été prouvé que la perte de poids possible avec le hoodia gordonii mélangé à d’autres ingrédients pouvait être diminuée de 40 %.

Pour résumé un extrait de plante Hoodia ou des ingrédients supplémentaires ne sont pas recommandés pour profiter au maximum des propriétés de ce puissant coupe faim naturel.

Vous ne pouvez pas obtenir la preuve que les sucettes hoodia marchent et peuvent affiner la silhouette. Le manque d’efficacité de ce produit minceur a même été prouvé scientifiquement.

Des sucettes hoodia ne vous aideront pas à atteindre les résultats souhaités (perdre 500 g à 2,5 kg par semaine sans ressentir la faim au cours de votre régime).

Il faut aussi savoir que 80 % des produits hoodia disponibles sur le marché sont des faux. C’est le laboratoire Alkemist Pharmaceuticals qui est arrivé à cette effroyable constation.

Pourtant il est très facile de reconnaître un véritable coupe faim hoodia face à ses trop nombreuses imitations …